Beautiful People

Le passé de Cindy...

 

 

Bonsoir mes chéries,

 

 

 

Vicky et moi avons décidé de vous parler de notre passé, pour que vous puissiez en savoir plus sur nous. Tout ce que vous savez sur moi est que je suis une des créatrices de ce blog et que je m'appelle Cindy... mais ça va bien plus loin que ça.

 

 

Commençons depuis le début.

 

 

De ma naissance à environ l'âge de 11 ans, j'ai toujours été la fille la plus grande et large de toutes les filles de l'école. Il faut dire que j'étais très gourmande aussi. Le Noël de mes 12 ans, j'avais abusé de la nourriture. Je m'étais ensuite pesée, puis ça a affiché 80 kg. Ça a été mon déclic.

 

 

Juste pour vous dire, 1 ans plus tard, je pesais 40 kg. Mon entourage était très inquiet. Mes parents décidèrent de m'emmener voir un docteur pour bien situer mon cas. Le medecin m'a dit, et ça, je m'en souviendrai toujours :

 

"Tu es anorexique".

 

 

 

Je ne savais même pas que j'étais anorexique avant qu'il me le dise. Je suis donc allée m'informer plus en profondeur sur internet et c'est là que je suis tombée sur les sites pro-ana... Par la suite, j'ai perdu 10 kg encore. Dès que j'ai découvert ces sites-là, j'ai rencontré une fille qui s'appelait Noémie qui était finalement devenue une de mes meilleures amies. Elle m'aidait vraiment beaucoup et elle m'a aussi rapproché de ma guérison. Toujours en étant en contact avec elle, j'ai guéris de mon anorexie. Ça a été long, pénible et difficile, mais j'y ai été une étape à la fois et j'ai réussi. Par contre, quelques mois plus tard, j'ai sombré dans la boulimie et je suis retournée à 40 kg.

 

 

 

Une journée, je parlais en direct sur msn avec Noémie, et soudainement, elle me demanda une photo de moi nue. Le choc que j'ai eu. J'ai donc constaté à ce moment-là que Noémie n'était qu'une personne inventée et que dans le fond, celui qui se cachait derrière l'écran n'était nul autre qu'un homme pervers qui savait tout sur ma vie et à qui j'avais fait confiance pendant plus d'un an! C'était une de mes meilleures amies! Même aujourd'hui je n'en reviens pas.

 

 

 

Bref, c'est à ce moment là que j'ai voulu guérir pour toujours. Après tant d'hospitalisations, rencontre chez le psychologue, chez le medecin, je voyais ma guérison qui s'en venait de plus en plus rapidement. À mon pensionnat, j'étais la fille la plus enviée de tous, je ne peux vous mentir sur ce point. Les filles étaient jalouse devant ma beauté. J'étais LA fille la plus populaire. Mais, un jour, une nouvelle entrait à notre école. Elle s'appelait Victoria Blake October. D'un coup, les regards d'admiration envers moi se sont tournés vers elle. J'étais si jalouse, je la détestait. Elle avait une longue chevelure noire, des yeux verts-bleus, une peau pâle... tout les garçons bavaient devant elle (bien sur, devant moi aussi, mais je préfèrais quand j'étais la seule). Mais elle ne savait pas ce qui l'attendait encore, Mademoiselle Cindy est très très bitch et quand quelque chose ne lui plait pas, elle sait le faire savoir...

 

 

 

Donc, j'ai vraiment été la pire des garces avec elle, j'ai fait semblant d'être son amie, j'ai dit énormément de mensonges dans son dos, je l'ai humilié... elle en a eu plus qu'elle ne le méritait. Je vous donne un exemple.

 

 

 

Après notre cours de danse classique à l'école, elle prit sa douche. J'en profitai pour prendre son linge et le mettre dans la cuvette (oh, comme suis-je diabolique). En sortant de sa douche, elle cherchait ses vêtements et elle n'avait qu'une serviette enroulée autour d'elle. Lorsqu'elle se rendit compte que son linge était dans la cuvette des toilettes, sa colère devenut inexprimable et c'est pourquoi je suis sortie des vestières. Je riais tellement. 

 

 


Donc, n'ayant rien à se mettre sur le dos apart sa serviette, elle se promena dans tous les couloirs de l'école pour aller au bureau des surveillantes pour leurs emprunter du linge. Tout l'école la vit se ridiculiser en serviette...

 

 

 

Je peux être bien cruelle.

 

 

 

Lorsque j'avais mes troubles de comportement alimentaire, à l'école, je me suis fait vomir. Vicky passait par là pendant ce moment, et c'est là qu'elle a appris que je souffrais de boulimie. Nous nous sommes parlées et finalement, elle aussi avait beaucoup de problèmes et nous avons constaté que nous avions plus de points en commun que nous le pensions. Notre amitié s'est renforcée et nous avions décidé de nous sauver la vie tous les deux, de guérir... Et de créer les Beautiful People pour aider à remettre les autres filles ayant des problèmes dans le droit chemin et les rendre parfaites sans mettre leur vie en danger.

 

 

 

 

Voilà mon histoire, vous savez tout maintenant mes chères....

 

 

 

xoxo,

 

CindyS.




13/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres