Beautiful People

À découvrir

I ♥ bones !
.
Pandemonium
tca
barbie wants to be a thinspo!!!
ma vie...
> Ana . The way you love me .
> Ana . The way you love me
gourmandizz tu me tura
!!
journal d'une ana en quête de la perfection
On est toute en quête de la perfection
Combats contre mon poids
...
Une Obsession....
mes tca
Ma vie avec Ana
Ma vie avec Ana
Ana Cory
ma vie avec ana
Comment voler comme un papillon
moi et mon cheminement vers la perfection !
One Healthy Girl
Un blog pro-santé
c'est la vie pas le paradis
Mon blog c'est un peu mon journal intime: je suis anorexique-boulimique et je veux guérire pour enfin être parfaite...
Perfection sans Faim
Le blog d'Honey.
Angel-Ana-Mia
:B J'adore le concept de BP c'est véritablement encourageant!
PerfectionS
<3
Ysolde
Super ce blog !!!
I'll be jealous of myself___<3
. . .
Stars when you shine, you know how I feel
Harder Better Faster Stronger (:
PerfectionS
<3
Coton-tiige
...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!