Beautiful People

Questionnaire sur Vicky

Bonsoir beautés,


Voici mon questionnaire :



Prénom ? Victoria.

 

Surnom ? VickyB.

Âge ? 16 ans.


Taille ? 167 centimètres environ.


La couleur de tes yeux ? Verts

 

De tes cheveux ? Bruns très foncés, presque noirs

Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? Un grand miroir, quelques disques vinyles et un poster de Jim Morrison !

Objet fétiche ? : Mon diamant BP ainsi que mon iPod - je ne peux m'en passer !

A quelle heure te lèves- tu le matin ? Vers six heures la semaine, neuf heures les fin de semaines.

Ville natale ? New York.

As tu des frères et soeurs ? Une grande sœur de vingt ans, Catherine October.

Ta plus grande qualité ? L'Audace !

Ton plus grand défaut ? Je suis un brin impulsive.

Si tu devais te faire un tatoo, ce serait quoi et ou ? : Quelque chose de discret, féminin, sur la nuque ou le dos.


A quel point aimes-tu travailler ? Au point d'atteindre mes objectifs.

Jour préféré de la semaine ? Le vendredi… surtout le soir !

As tu été amoureux ? Jamais.

Es tu amoureuse ? Non

A ton avis qui peux secrètement t'aimer ? Je n'en ai pas la moindre idée !

A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? Que je suis une BP, une vraie, et que j'ai une personnalité flamboyante.

De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon iPod, de mes cigarettes et de Cindy !

Couleur préférée ? Le rouge, couleur de la passion et de l'impulsion.


Livre(s) préféré(s) ? It Girl par Cecily Von Ziegesar, Le Parfum de Patrick Suskind, Des Souris et des Hommes par John Steinbeck, Les Misérables de Victor Hugo et bien d'autres - j'adore la lecture !


Film préféré? Orange Mécanique de Stanley Kubrick, C.R.A.Z.Y de Jean-Marc Vallée, Black Swan par Darren Aronofsky, Trainspotting par Danny Boyle, Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet. J'ai aussi beaucoup aimé Le Pianiste de Roman Polanski.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Black Swan, de Darren Aronofsky, un excellent film.


Plage, ville ou banlieue ? J'adore la ville.


Ete ou hiver ? Je n'ai pas vraiment de préférence, toutes les saisons apportent leurs avantages et leurs inconvénients.

 

Fleur preferee ? Le lotus.

Tes boissons preferees ? J'aime beaucoup l'eau Perrier agrémentée d'une tranche de citron, sinon en soirée, c'est la vodka !


Ton style de musique ? Classique, Pop, Franco, Jazz, Blues, Alternatif, Indie, n'importe quoi ! Mais je dois avouer avoir une préférence pour le rock.

Ton (tes) personnages historiques préféré ? Che Guevara je crois.

Talents particuliers ? Me retrouver dans toutes sortes de situations et en ressortir assez facilement !

Ou te vois tu dans 10 ans ? En train d'atteindre la profession de mes rêves.

Que crains tu le plus ? Avoir un handicap, mental ou physique

Tes buts dans la vie ? Réussir ce que j'entreprends. La réussite est un aspect extrèmement important de ma vie.


Ta chambre prend feu : que sauves-tu avant tout ? Je sauverais sans aucun doute mon portefeuille et mes cahiers de piano !

Que fais tu quand tu es énervée ? Je cherche quelque chose de catastrophique a faire …

Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? ''Pourquoi pas ?''

Qu'est ce qui t'importune le plus ? Les filles qui sont totalement le contraire des Beautiful People.


Les meilleures choses au monde ? Les Beautiful People. Pas de doute sur le sujet !



xoxo,


VickyB.



14/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres