Beautiful People

Questionnaire sur Cindy

Bonsoir mes chéries,

Nous avons décidé de vous dévoiler un peu plus d'information sur nous, alors bonne lecture.

Voici mon questionnaire.

Prenom ? Cindy

Surnom ? CindyS,

Âge ? 16 ans

Taille ? 1m67

La couleur de tes yeux ? Verts

De tes cheveux ? Roux

Qui y a-t-il sur les murs de ta chambre ? Des cadres, des photos, un grand miroir.

Objet fétiche ? Mon collier avec le diamant BP.

À quelle heure te lèves-tu le matin ? Vers 6 heures le matin, puis la fin de semaine, vers 9 heures.

Ville natale ? Londres

As-tu des frères et sœurs ? Aucun des deux.

Ta plus grande qualité ? Les 7 qualités des BP.

Ton plus grand défaut ? Bitch et dépensière ! (Bitch n'est pas vraiment un défaut, mais bon.)

Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? J'en ai un présentement. Subtil et féminin.

A quel point aimes-tu travailler ? Au point d'obtenir d'excellentes notes scolaires.

Jour préféré de la semaine ? Vendredi soir, puisque je quitte le pensionnat et retourne chez moi.

As-tu été amoureuse ? Oui.

Es-tu amoureuse ? Pas en ce moment, non.

À ton avis, qui peux secrètement t'aimer ? Les hommes qui me voient et me connaissent.

À ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? Ils me trouvent belle et rayonnante.

De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mon cellulaire, mes vêtements, mon argent et mes chaussures.

Couleur préférée ? Le vert, le bleu... Couleurs qui vont à merveille avec ma chevelure.

Livre(s) préféré(s) ? Le roman de Sara d'Anique Poitras, puis le parfum de Patrick Suskind.

Film préféré ? Confessions d'une accro au shopping, The Reader, American Beauty, Titanic, Moulin rouge, Incendies... J'aime beaucoup la culture cinématographique

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Incendies, un film québécois spectaculaire. À voir.

Plage, ville ou banlieue ? La ville ! Le centre-ville de Montréal, bien sur.

Été ou hiver ? Je préfères l'été... la plage et le soleil, c'est tout simplement le paradis.

Fleur préférée ? Le lotus

Tes boissons préférées ? Chocolat chaud/café au Baileys ; Shirley temple.

Ton style de musique ? Rock, Pop, Jazz, Opéra, Classique,...Vraiment tout sauf le style country.

Ton (tes) personnages historiques préféré ? Élisabeth 1ère, Coco Chanel et Audrey Hepbrun.

Talents particuliers ? Je dessine relativement bien et je sais acter au théâtre comme une pro.

Où te vois-tu dans 10 ans ? À encore gérer ce blog avec Vicky, et à peut-être être éditrice d'un magasine... Ou bien enseignante de littérature.

Que crains-tu le plus ? Rien, sauf la défaite.

Tes buts dans la vie ? Être une BP toute ma vie.

Ta chambre prend feu. Que sauves-tu avant tout ? Mon linge et surtout, mes souliers.

Que fais-tu quand tu es énervée ? Je me fais un gommage et un masque et je bois une tisane.

Quel mots ou phrases utilises-tu trop souvent ? Je dis très souvent le mot "chérie".

Qu'est-ce qui t'importune le plus ? Les inconnues qui se pensent bien spéciales de venir dire que notre blog est merdique, sans savoir qu'elles sont dans l'erreur.

Les meilleures choses au monde ? Les BP, la perfection... et le chocolat.


xoxo,

CindyS.



14/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres