Beautiful People

Victoria Blake October

Bonsoir mes délicieuses beautés,


Laissez-moi me présenter : Je me nomme Victoria Blake October, j'ai actuellement 15 ans et je vis au Centre-Ville de Montréal. Je suis d'origine parisienne et new-yorkaise, mais je connais Montréal mieux que toute autre ville au monde.

Je suis une fille au comportement de feu. J'adore prendre des risques et je ne peux m'en cacher.  Je peux avoir l'air d'un ange, mais c'est toute une autre facette qui se trouve en moi. Parfois brulante, parfois reine de glace, je ne laisse personne indifférent. Pour moi, la vie est un jeu, et je ne laisse personne me détourner de mes objectifs.

À quoi je ressemble ? Imaginez une peau pâle, des yeux sombres et de longs cheveux de jais. Imaginez une démarche de chat, un regard de braise et un charme dangereux. C'est exactement moi.

Nous avons créé les BP, Cindy et moi, pour une seule et simple raison : réunir toutes ces filles, toutes ces idéales de la femme d'aujourd'hui et de toujours.

 Le danger pour moi n'est qu'un jeu, alors si vous voulez jouer avec moi, n'ayez pas peur de vous faire mal...

xoxo,

VickyB


23/11/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres