Beautiful People

Journée type BP.

Bonsoir mes chéries,

 

 

 

 

 

 

À la demande de notre magnifique Lana, nous avons décidé de vous partager un peu plus d'informations sur nous, notre journée type. Une journée type BP.

 

CindyS :

 

Le matin, je me lève vers 6h environ et je bois deux verres d'eau et un verre d'eau/citron. Je vais faire un jogging de 30 minutes et prends mon petit déjeûner (Un fruit, un produit laitier et céréalier). Je me douche et me prépare, ce qui ne prends pas plus d'une heure. Étant donné que je suis dans un pensionnat, je n'ai pas à prendre l'autobus ou la voiture, ce qui me facilite grandement la tâche et me laisse plus de temps. Je vais à l'école, puis vers midi, je mange une salade verte et un fruit. Lorsque l'école termine, nous avons l'habitude d'aller prendre un café.  Avant l'heure du dîner, cela dépent des jours, mais je peux aller magasiner, faire du sport ou bien faire mes travaux. Mon dîner peut soit être des sushis, des pâtes, de la soupe ou bien d'autre choses. Avant de me coucher, je danse souvent, pour le plaisir. Finalement, je me couche à 21h pile, pour avoir une pêche d'enfer le lendemain !

 

Ceci n'est que mon horaire de la semaine, la fin de semaine, c'est différent. Je fais beaucoup plus d'activités différentes comme aller dans des conférences sur la mode, la beauté, je vais magasiner, cuisiner, voir des pièces de théâtre, etc.

 

xoxo,

 

 

CindyS.

 

 

Je me lève le matin vers 6h00 moi aussi. Dès le saut du lit, je vais courir, puis je déjeune. Je prends ensuite ma douche et me prépare. S'il me reste un peu de temps avant les cours, j'en profite pour jouer un peu de piano dans la salle de musique. Je vais à mes trois premiers cours puis je dîne, le plus souvent sur les marches de l'école, si le temps est clément. Après les cours, nous quittons l'école quelques heures histoire de relaxer devant un bon café ou un chocolat chaud. Nous magasinons ensuite ou nous faisons du sport dans la salle d'entrainement, et si nous avons des devoirs, nous les faisons dans la salle d'étude. Tous les mercredis, je vais porter mon uniforme chez le nettoyeur, puis je vais prendre mes cours de danse. Je rentre à l'école pour dîner sauf si je décide de manger au resto avec les filles. Je me couche entre 21h ou 22h, au son de ma radio : je ne peux m'endormir sans musique !

 

La ville de Montréal est toujours pleine de surprises les fins de semaines : Il y a toujours des conférences auquelles on peut assister, des expositions à visiter, des concerts à écouter. En soirée, nous nous devons de toujours assister aux bals et aux soirées de bienfaisance organisées par l'école... mais nos soirées sont beaucoup plus intéressantes ! Je tâche toujours d'éviter les excès, bien entendu. Mais une fête est un excès permis, non ?

 

 

xoxo,

 

 

VickyB.

 



29/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres