Beautiful People

Le passé de Vicky...


 


Bonsoir mes beautées,


Que savez-vous de moi mes chères ? Pas grand chose j'imagine. Aux yeux de tout le monde, je suis une jeune fille politiquement correcte, élève modèle, enfant parfaite. Mais on peut très bien voir derrière mon regard que je ne suis pas exactement celle que vous pensez.


Je vais vous dévoiler quelques bribes de mon passé, afin que vous en sachiez plus sur l'ange que je parais être... mais les ténèbres de mon intérieur.


Je suis née le 19 octobre 1994, a New-York, puis j'ai passé le plus grand de mon temps a voyager dans les plus grandes villes du monde. Paris, Barcelone, Londres... je suis une citadine, aucun doute sur ce sujet. Je me suis installée avec mes parents a Montréal vers l'âge de 8 ans.


Ma mère m'a toujours contrôlée comme si j'étais son pantin. Je devais être soumise a chacun de ses ordres, je devais toujours porter la plus belle robe, les plus beaux souliers, avoir les meilleures notes. Mon père lui ? Toujours à l'étranger. Et ma plus grande soeur Catherine ? La sosie de ma mère. Toujours prête a l'écouter, a être sa petite fille chérie.


J'en avais simplement assez de ce monde conformiste, ennuyant. Et les règles sont faites pour être brisées, non ? C'est vers l'âge de 11 ans que j'ai commencé à être délicieusement attirée par le danger... et à multiplier les erreurs.


Alcool, drogue, cigarettes, garcons, et tout ce que vous voulez. Je me rebellais contre toute forme d'autorité. J'en faisais voir de toutes les couleurs à ces adultes qui me pourrissaient la vie. Je vivais jour pour le jour, sans penser une seule seconde aux conséquences. Je n'avais aucune ambition. 


J'enfilais des verres de vodka et des lignes de coke, je jouais aux allumeuses avec les garcons, bref, je faisais de mon mieux pour me mettre dans de beaux draps... C'était ma descente aux enfers. Je jouais l'insolente avec les adultes, et sincèrement, j'adorais cela. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Mes parents ne savant plus quoi faire de moi, ils m'envoyèrent dans une maison de redressement.


Pour sortir de cet enfer, cette prison de discipline, 24 heures sur 24, j'ai décidé de faire semblant de mieux aller. Et ca a marché. Je n'y suis restée que 6 mois, puis j'ai fait mon entrée au secondaire, dans un pensionnat privé. Et c'est là que j'ai fait sa rencontre. Cindy.


Vous croyez peut-être que nous sommes devenues les meilleures amies du monde dès le premier regard. Mais ca ne c'est pas exactement passé de cette facon.


Dès que j'ai fait mon entrée dans cette école, l'attention s'est tout de suite portée sur moi. J'ai apporté un vent de fraicheur dans cette école beaucoup trop stricte, grâce a ma subtile pointe d'insolence et de danger... Et c'est Cindy Stedfield, Queen Bitch, qui ne pouvait pas le supporter.


La première fois que j'ai vu Cindy, j'avoue que j'ai été impressionnée. La façon qu'elle avait de mettre toutes ces filles a sa merçi, son regard qui signifiait clairement qu'elle me détestait... Mais ce qui était le plus terrorifiant chez elle, c'était probablement sa manière d'agir aussi cruellement. Elle n'avait aucune pitié envers moi. Nous étions en guerre et aucune de nous deux n'avait l'envie de hisser le drapeau blanc.


C'est alors qu'un beau jour, j'ai entendu un bruit venant des toilettes. Curieuse, je me suis approchée. Et j'ai constaté que c'était Cindy qui se faisait vomir.


La reine du pensionnat avait donc une faiblesse ? Quel délicieux secret a révéler a l'école toute entière... mais ayant moi-même des problèmes, j'ai décidé de me taire. Et d'aller lui en parler.


Nous avons donc décidé de créer ensemble les Beautiful People. C'était notre plus grande ambition : Créer un groupe de filles représentant l'idéal de la femme d'aujourd'hui et de toujours. Ensemble, nous avons réussi a se sortir de nos plus grands problèmes. Les BP furent le plus grand projet que nous ayions jamais réalisé ensemble. Et nous en sommes extrèmement fières.


C'est grâce aux Beautiful People que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui, un délicieux coktail d'insolence et de charme, de danger et de beauté... me voici donc la fameuse reine des scandales, Victoria Blake October...

 

xoxo,

 

VickyB.

 

 

 



21/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres