Beautiful People

Cindy Stedfield

Bonsoir beautés de ce monde,

J'espère bien que notre site vous plaît. Je tiens maintenant à me présenter plus en profondeur, pour que je sois plus qu'un site pour vous.

Tout d'abord, je suis persuadée que vous savez mon nom. Cindy Stedfield. Je suis née à Londres, et donc je suis d'origine anglaise. Vers l'âge de trois ans, ma famille et moi avons emménagé au Québec, à Montréal.. au Centre-Ville.

En ce moment, j'ai 16 ans. Mon caractère varie par moments disons. Je peux être très fine comme je peux être la plus bitch de ce monde mes chères. Je sais me défendre comme il le faut et je le fais. J'ai mes propres opinions sur tout les sujets, et personne ne saura les changer a part moi.

Je dois l'avouer, je suis une beauté rousse, tout comme la belle Élisabeth première, reine d'Angleterre. J'ai les yeux verts, la peau pâle, je suis une fan de la mode, comme pratiquement toutes les filles censées de ce monde.

Sans vouloir me vanter... en fait, oui, je suis intelligente. Vous ne pouvez pas me déjouer. J'ai des notes parfaites à l'école et je suis mature.

Mon point de vue sur les BP est qu'elle ne devraient pas adresser la parole à aucune fille en dehors de ce groupe. C'est peut-être excessif, mais pourquoi parler à des personnes qui ne sont pas parfaites? En tout cas, moi et Vicky avons décidé de créer les Beautiful People afin d'être en lien avec des filles charmantes, qui nous ressemblent vraiment et qui représentent l'idéal de la femme d'aujourd'hui, de la femme de toujours.

Et, juste pour vous avertir d'avance, je suis une reine sans pitié... N'essayez pas de vous mettre en travers mon chemin, car vous le regretterez amèrement. Puis, je sais comment briser des réputations, que ce soit sur le net ou dans la vie de tous les jours.

Maintenant que vous me connaissez, c'est à moi de vous connaître mes chéries !

xoxo,

CindyS.




23/11/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres