Beautiful People

Un nouveau départ ?

 

Nous y voilà déjà : la fin de l'année 2010. Une année de passée, des échecs, des réussites, des expériences... Et peut-être une grande envie de changement. Une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle façon de penser, une nouvelle garde-robe, une nouvelle soi ; Le début d'une nouvelle année est sans aucun doute le meilleur moment de se lancer !

 

Comment faire pour réussir à changer pour le mieux ? Voici une liste de changements qui pourraient vous intéresser et vous faire sentir métamorphosée !

 

1 - Je soigne mon look

Les jours se suivent et se ressemblent, votre style en est malheureusement la victime ? Votre garde-robe regorge de vêtements ennuyants et dont toutes les filles de la classe possèdent probablement elles aussi ? C'est le temps de changer ! Soignez votre look, suivez les tendances et surtout apportez-lui une touche personnelle, qui fera toute la différence. N'ayez pas peur d'oser, votre image en sera complètement transformée. Une BP doit avoir un style impeccable et surtout une style qui en jette !

 

2 - Je fais de l'ordre dans mes relations

Votre grande soeur est votre pire ennemie ? Vous devez malheureusement vivre avec, j'en ai bien peur ! Par contre, il y a des gens qui parasitent votre vie et dont vous pouvez dire adieu en cette nouvelle année : Cet amour d'été qui vous envoie cinquante messages textes par jour pour prendre de vos nouvelles, cette fille qui se croit votre meilleure amie et qui ne vous lâche plus d'une semelle depuis la première fois ou vous lui avez prêté votre gomme à effacer, cette fausse amie qui ne fait que profiter de vous depuis trop longtemps... Une BP sait choisir ses relations !

 

3 - J'optimise mon quotidien

Shopping, école, ciné, café, et on recommence de semaine en semaine. En bref, votre vie n'a rien de palpitant et personne ne vous envie ? Alerte rouge ! Vous devez absolument y faire quelque chose. Changez de resto, visitez un musée, assistez des vernissages, des concerts, impliquez vous dans votre école, dans votre quartier... Brisez la routine et tentez de nouvelles expériences. Vous êtes une BP, une star, vous méritez une vie aussi excitante et piquante que vous !

 

4- J'agis !

Vous rêvez de décrocher ce job de serveuse au café du coin, d'obtenir un rendez-vous gallant avec l'Apollon de votre cours d'histoire de l'art... Mais vous ne faitez rien pour réussir ? Sans audace, on arrive à rien ! Ne laissez pas passer les opportunités incroyables qui se présentent à vous malgré votre peur peur de l'échec. Qui risque rien n'a rien, c'et bien connu : alors lancez-vous et accomplissez vos désirs, vous seule peut le faire.

 

5 - Je prend soin de moi

L'hiver rime souvent avec les kilos en trop, les cheveux secs et la mine grise. Une BP doit toujours être à son meilleur : C'est pourquoi il est grand temps de prendre soin de soi. Faites du sport, mangez bien, buvez beaucoup d'eau et mettez en valeur vos plus beaux atouts ! Pourquoi pas même une métamorphose La beauté est une des 7 Qualités, tâchez de ne pas l'oublier...

 

6 - J'ai des projets

Parce qu'il n'est pas question de passer l'année à se morfondre, à se poser des questions et à être inactive, il est primordial d'entamer des projets et de se donner à fond dans la réalisation et la réussite de ceux-ci. Vous êtes une véritable Nadia Comaneci ? Pourquoi ne pas vous inscrire à une compétition de gym de votre région ? Ou encore, vous avez une âme de politicienne ? Formez un groupe de jeunes démocrates à votre école. Quand on se tient occupée avec des projets, on se sent fières de soi et on se démarque de toutes celles qui passent leurs temps... à perdre leur temps ! Les BP accomplissent de grandes réalisations et suivent la route du succès.

 

7 - J'assume ma personnalité

Vous voulez qu'on se rappelle de vous, qu'on se dise à quel point vous êtez une fille extraordinaire ? Il n'y a pas trente-six solutions : vous devez assumer et faire ressortir votre personnalité unique. Les gens auront bien plus envie de connaitre une fille charismatique et vive qu'une fille sauvage qui n'adresse la parole à personne. Soyez fières de qui vous êtes et ayez confiance en vous mes jolies!

 

xoxo, VickyB 



22/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres